Une leçon de Tango avec <strong>PLAZA FRANCIA ORCHESTRA</strong>
22.09.2018

Une leçon de Tango avec PLAZA FRANCIA ORCHESTRA

A l'occasion de la sortie du nouvel album de Plaza Francia Orchestra (1er juin chez Because Music), nous avons reçu le groupe, ainsi que leurs amis et talents qui ont collaboré au projet, une après-midi entière pour une émission spéciale consacrée au tango.

Présents autour de cette table ronde, Christoph Müller & Eduardo Makaroff, ainsi que Catherine Ringer, qui collabore avec les maestros depuis leur premier album, la nouvelle chanteuse de l'album, Maria Muliterno - la voix derrière le single "The Prohibo", Jeremy Braitbart, danseur et chorégraphe, Jeremie Lippmann, metteur en scène, l'homme derrière la tournée de NTM, ainsi que Pablo Gignoli, Sebastian Volco et Victoria Vieyra.

Nous avons pu parler de l'histoire du tango, celle de la danse qui est devenu, au fur et à mesure des nombreuses migrations entre l'Amérique du Sud et l'Europe, une danse.
Le premier épisode de ce feuilleton est visible ici :
Radio Plaza Francia Orchestra - #1 une histoire de tango



Le deuxième épisode, consacré à l'incorporation du chant dans le tango, raconté par Catherine Ringer et Maria Muliterno est enfin sorti, il est là :



Le dernier épisode consacré à la dramaturgie et la mise en scène sera disponible la semaine prochaine.

Stay foxy x