16.11.2006 Sefyu en Novembre

Après avoir occupé le devant de la scène du rap français durant six mois, Sefyu revient frapper un grand coup en sortant la réédition de son album "Qui suis-je ?" dans les bacs pour fin novembre.

Pour l'occasion, Sefyu nous livre trois titres inédits (Censure, Evolution et Mister Coupe Coupe) et une heure de vidéos exclusives comprenant des extraits du concert sauvage à L'Elysée Montmartre, 24h avec Sefyu avant le concert sauvage, le clip "La vie qui va avec" version 1 et 2, le making of du clip version 2 et une bande-annonce du prochain clip "Sénégalo-ruskov".
Une bonne occasion pour ceux qui auraient un train de retard de se rattraper en beauté pour cette fin d'année.

De plus, Sefyu apparait sur les projets compil "Illégal radio" et dvd "Street live n°3."

A noter également que Sefyu effectuera une tournée de soirées dans quatre villes de province (Strasbourg, Tournai/Lille, Orléans, Lyon La marquise) autour du thème de la mixité basé sur la chanson "En Noir et Blanc".

Un recueil de témoignages des invités aura lieu à l'entrée. Les personnes présentes pourront laisser un message à propos du racisme dont la vidéo sera relayée sur Skyblog.com et SFR. Le tout sera conclu par un showcase exclusif de Sefyu. Un rendez-vous à ne pas manquer.
Des rencontres débats auront lieu également à Bordeaux (le 21/11).

Le clip "En Noir et Blanc" ne devrait pas tarder à inonder nos écrans de télévisions. Une bonne leçon de sagesse envers ceux qui seraient tentés par le repli sur soi-même et les extrémismes de toutes sortes en cette période de campagne électorale mouvementée et incertaine.

Sefyu à France Europe Express
Sefyu dans Le Monde

Tous les détails sur ces soirées, rencontres et concerts dans la rubrique Concerts.

Sefyu en Novembre

News précédente News précédente