pass the <strong>parcels</strong>
14.11.2018

pass the parcels

Ne vous fiez pas à la jeunesse de ces cinq Australiens, car même s'ils sont fougueux, ils n'en restent pas moins des musiciens hors pairs, pleins de surprise.

Avoir grandit au large de Byron Bay accroit certainement l'inspiration, surtout lorsqu'on excelle comme eux dans le yacht rock.
C'est sur les toits de NYC que s'est donné rendez-vous Parcels pour une session sans fioriture, le décor parfait, leur son signature, juste l'essentiel.



Un goût maniaque pour la perfection des compositions et des arrangements au plaisir intense, l'album qui sortira prochainement est un bijou d'expérimentation. Un sens poussée de funk et de disco, combiné à l'audace de la recherche de sons, un pied dans l'héritage passé et un dans le futur. A la fois solaire et lunaire, le yin et le yang, Parcels va au bout de sa démarche artistique, et nous emporte pile là où on devrait se trouver cet été. Imaginez Pink Floyd et les Daft Punk réuni, avec l'aplomb des Bee Gees,et vous aurez une petite idée de ce qui vous attend. Vent austral en perspective.



Stay edgy x