14.10.2009 FREDO VIOLA nominé au Prix Constantin 2009

Le prix Constantin récompense chaque année l'album d'un artiste révélé au cours de l'année. Il a été créé en 2002 pour tenter de mettre en lumière des artistes moins médiatisés.

Le 7 septembre dernier, le Jury du Prix Constantin 2009, présidé cette année par Olivia Ruiz, s'est réuni pour voter et élire les 10 artistes sélectionnés pour cette nouvelle édition. La nouvelle est tombée le jeudi 8 octobre : FREDO VIOLA est nominé (aux côtés de Piers Faccini, Orelsan, Hugh Coltman, Birdy Nam Nam, Dominique A, Emily Loizeau, Babx, Diving With Andy ou encore Yodelice).

On connaîtra le lauréat le 9 novembre prochain à la fin du désormais traditionnel concert à l'Olympia dont les places coûteront 19,80 euros. Après une première partie assurée par madame la présidente, Olivia Ruiz, qui sera entourée d'invités surprises, les dix artistes et groupes sélectionnés interprèteront chacun deux de leurs titres sur la scène du célèbre music-hall. A l'issue du concert, le nom du Prix Constantin 2009 sera révélé.

Son premier album « The Turn » (CD/DVD) est toujours disponible.

News précédente News précédente