Walking on Cars

Walking on Cars

Les plus grandes histoires d’amour se passent dans les petites villes où des liens forts se tissent inévitablement, c’est l’histoire de Walking on Cars. Ces cinq amis d’école sont natifs de la minuscule ville de Dingle au sud-ouest de la côte Irlandaise et ont l’énergie bruyante d’une famille nombreuse, dissipée, mais très soudée, où il faut crier pour se faire entendre.

Après un premier concert dans une auberge de jeunesse à Dingle, le groupe décide un an plus tard, de partir en tournée dans toute l’Irlande. Cette tournée, à guichets fermés, leur permet de retenir l’attention du public et des radios, et ainsi de gagner en popularité pour dépasser les frontières. Leur premier single Speeding Cars, sorti fin novembre en Angleterre et en Allemagne, leur permet de faire une tournée – déjà complète – au Royaume-Uni au printemps 2016.

Walking on Cars s’apprête à sortir son EP « Speeding Cars »  le 20 mai prochain en France, avant un album produit par le duo MyRiot, Tim Bran et Roy Kerr (London Grammar, Richard Ashcroft) à l’automne 2016.

Albums