0'00
 | 
0'00

BIOGRAPHIE


BADBADNOTGOOD
est un jeune trio de formation classique composé de Matthew Tavares aux claviers, Chester Hansen à la basse et Alex Sowinski à la batterie. Depuis leur rencontre dans une école de musique en 2011, les trois ont jeté aux oubliettes leur manuel d'improvisation musicale instrumentale et portent un regard neuf sur la tradition jazz avec les yeux braqués vers le futur.

Avec pour soutiens de la première heure le célèbre animateur radioGilles Peterson et Tyler The Creator, le groupe sort son premier maxiBBNG en Juin 2011 avec grand succès. L'alliance de virtuosité jazz et de morceaux hip hop originaux offre une nouvelle approche des standards traditionnels appliqués au répertoire hip hop ; écrivant des arrangements inspirés pour des classiques de l'âge d'or, au lieu de reprises plates.

En 2012, le groupe franchit un palier en introduisant des compositions originales avec BBNG2. De nouveaux morceaux comme 'Rotten Decay', 'Vices' ou 'UWM' portent leur pierre à l'édifice de la juxtaposition musicale en alliant jazz, hip hop, punk et musique de club avec brio. Depuis, ils récoltent des louanges venant des quatre coins de la planète et ont collaboré entre autres avec Bootsy Collins, RZAFrank Ocean,Earl SweatshirtMF Doom et Danny Brown. Leurs performances live légendaires ont réuni des fans de tous horizons musicaux et les ont menés à travers le monde de Coachella à Glastonbury.

Actuellement, les amis inséparables se préparent à sortir leur plus gros projet : III sur le fabuleux nouveau label Innovative Leisure ; un projet très attendu qui dévoilera les dernières explorations du groupe qui semblent n'avoir aucunes limites.

   

   

PHOTOS

BAD BAD NOT GOOD