Allah Las

Allah Las

Si leur premier album est né de leur expérience sur la scène de LA, ses clubs et ses bars louches, Worship the Sun est plus un album studio. Allah Las dit : « On a appréhendé Worship the Sun plus comme un album, avec des morceaux construits autour des mêmes matières et des mêmes sentiments. La plupart des morceaux de cet album ont été écrits séparément et arrangés collectivement. »

Le son est aussi plus expérimental, les quatre membres du groupe prenant en charge la partie vocale et jouant plusieurs instruments, dont le piano, la pedal steel guitar et le vibraphone. L’album a été enregistré dans divers studios de Los Angeles et produit par Dan Horne, Nick Waterhouse et les membres du groupe.

Worship the Sun est un bon titre pour le second album de ce groupe basé à Los Angeles après l’album éponyme Allah-Las en 2012. Affinant leur fusion de pop West Coast, de rock garage, de percussions latinos et de folk électrique, le son des Allah-Las puise dans la riche histoire musicale de leur ville, s’inspirant des Beach Boys, de Love et des Byrds. Le résultat est farouchement moderne, dépeignant le LA d’aujourd’hui dans toute sa glorieuse diversité.

00:00
Allah Las - Live
Various Artists 1/7
  • Catamaran (Live on KEXP)
    Catamaran (Live on KEXP)
    Allah-Las
  • Catalina (Live on KEXP)
    Catalina (Live on KEXP)
    Allah-Las
  • Sacred Sands (Live on KEXP)
    Sacred Sands (Live on KEXP)
    Allah-Las
  • Sandy - 3/13/2013 - Stage On Sixth
    Sandy - 3/13/2013 - Stage On Sixth
    Allah-Las
  • No Voodoo (Live on KEXP)
    No Voodoo (Live on KEXP)
    Allah-Las
  • Tell Me (What's On Your Mind) (Live on KEXP)
    Tell Me (What's On Your Mind) (Live on KEXP)
    Allah-Las
  • Tell Me (What's On Your Mind) Live at Psych Night
    Tell Me (What's On Your Mind) Live at Psych Night
    Allah Las

Albums